CyberWarfare Cyberguerre

Subscribe:

Labels

lundi 13 février 2012

Anonymous - Première Cyber Guerre Mondiale - #MegaUpload




Citoyens du monde,
Nous sommes Anonymous.

Nous avons regardé les événements récents comme ils se sont lentement mais sûrement dérouler, de la distorsion et la destruction du premier amendement visant à légaliser et à justifier la corruption politique, à l'aube d'une nouvelle lutte politique composée de millions de citoyens criant leur indignation à ce détournement du système judiciaire, et la proposition même de la soi-disant, " Stop Online Piracy Act ", SOPA, sans aucune préoccupation pour la morale. Nous avons assisté aux actions récentes de cette «Corporation». Le gouvernement a justifié la fermeture de megaupload.com, un site qui a servi, et continue à servir, comme un moyen très légitime de transférer des informations.

Il suffit de le dire, « nous sommes en colère ».

Ces actions récentes s'opposent directement aux valeurs que nous défendons, ainsi que les valeurs des pères fondateurs du gouvernement des Etats-Unis. La liberté d'information ne doit jamais être violée, et le gouvernement existe pour servir la volonté du peuple, et non pas la volonté de l'élite financière.

Ils ont déjà été prévenus de la technologie à notre disposition pour défendre notre droit à l'accès à l'information. Les entités législatives et les organismes gouvernementaux qui tentent d'imposer leur loi sur ce qu'ils ne possèdent pas seront forcés de comprendre que nous sommes une entité souveraine au-delà de leur contrôle.

Nous avons donc déclaré comme un collectif, que le domaine du cyberespace sera indépendant du gouvernement des Etats-Unis et de toutes les lois tyranniques qu'ils cherchent à nous imposer.

Ils affirment qu'il y'a des problèmes entre nous qui ont besoin d'être résolus. Ils utilisent cela comme une excuse pour envahir notre territoire.

Ils ont tort.

Nous créons un monde où n'importe qui, n'importe où, peut exprimer ses croyances, peu importe sa singularité, sans crainte de représailles ou d'être réduit au silence ou au conformisme.

Leurs concepts juridiques de propriété, d'expression, d'identité, de mouvement et de contexte ne s'appliquent pas à nous. Elles sont toutes basées sur la matière, et qui n'a pas d'importance ici. Nous sommes une nation souveraine, et nous avons l'intention de le rester.

Citoyens de la communauté mondiale, rejoignez-nous. Aidez-nous à défendre notre maison, l'Internet

Opération Revenge, amorcée.
Opération Megaupload, amorcée.
Opération Blackout, amorcée.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-vous à nous.
Le gouvernement des Etats-Unis aurait du s'attendre à nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire